Les avis sur les offres dual play: ce qu’il faut savoir

Les offres combinant plusieurs services ont le vent en poupe dans toute la France. Les fournisseurs semblent s’être passé le mot pour composer des offres comportant plusieurs services. Les offres en matière de télécommunication comprennent en général au moins des services internet et des services de téléphone. Cette offre constituée ainsi est connue sous le nom d’offre Dual Play. Les avis sur les offres Dual Play sont divers, mais tous s’accordent à dire que c’est une offre que l’on peut considérer comme basique pour satisfaire les besoins de consommation téléphonique et internet des consommateurs. L’offre se veut également en plus d’être répandue chez tous les fournisseurs, accessible financièrement. Cette offre Dual Play recueille plusieurs avis qui sont généralement favorables.

avis offre dual play, souscrire offre dual play

Avis sur les offres Dual Play : les services offerts

Les avis sur les offres Dual Play se concentrent naturellement sur les services offerts en premier lieu. Lorsque vous souscrivez à cette offre, vous avez la possibilité de bénéficier de l’internet et du téléphone. Tous les fournisseurs d’accès à internet proposent des offres Dual Play, que ce soit Orange, Free, Bouygues Telecom, SFR ou les autres moins connus, il faudra comparer et choisir celui qui vous convient le mieux en fonction de différents critères.

Le téléphone

Le téléphone est l’un des services les plus répandus en France. L’intégrer à une offre Dual Play permet de fournir un service de base aux habitants. Les différents avis qui peuvent être émis sur les offres Dual Play sont que le téléphone est un élément essentiel de cette offre. En développant cette offre il était véritablement opportun de mettre le téléphone comme service indispensable.

Le téléphone est en fait un élément qui permet de cimenter le lien entre les individus, de créer ou de conserver un contact avec les autres. Avec l’inclusion du téléphone dans l’offre, c’est un pas qui peut être effectué vers l’autre. C’est la possibilité de garder le contact avec les personnes qui comptent pour nous et qui participent à notre rayonnement. Le téléphone permet d’appeler mais aussi de recevoir des appels de la part de notre entourage. Les avis sur l’offre Dual Play sont donc favorables à la présence de téléphone dans le produit.

L’internet

L’autre service qui est présent dans toutes les offres Dual Play est le service d’accès à l’internet. La présence de services en complément de la téléphonie assure et renforce la possibilité de rester en contact avec notre entourage. Les avis sur l’importance de l’intégration de ce service dans l’offre Dual Play sont également favorables. L’internet est considéré aujourd’hui comme l’un des plus importants moyens de communication.

Son intégration dans l’offre Dual Play fait de cette offre une offre attractive et intéressante pour les abonnés et prospects. Un avantage majeur de l’internet proposé dans les offres Dual Play est qu’il permet de connecter au monde et de pouvoir suivre beaucoup d’activités. Les personnes qui font du télétravail ou qui font du travail à domicile formulent un avis favorable sur l’offre Dual Play grâce à la présence d’internet. Ils peuvent ainsi suivre et mener leur campagne marketing par internet, rédiger leur blog, entretenir leur réseau social et créer leurs vidéos pour leur compte YouTube grâce à l’internet inclus dans l’offre Dual Play.

Il faut aussi signaler qu’un autre élément qui permet de fonder un avis favorable sur l’offre Dual Play est que même si la télé n’est pas disponible dans cette offre, il reste néanmoins possible de visionner des programmes qui nous intéressent à partir de l’internet disponible dans l’offre Dual Play.

Avis sur les tarifs des offres Dual Play

Une offre c’est certes un service, mais aussi un prix. Les avis sur les prix des offres Dual Play sont importants à recueillir pour effectuer un choix judicieux.

Avis sur l’offre d’abonnement

L’abonnement constitue un élément qui fonde les avis favorables sur les offres Dual Play. L’abonnement à l’offre Dual Play est le plus bas qui existe sur le marché. Cette offre a d’ailleurs été conçue dans cet esprit, à savoir être accessible à tous les Français.

Facture mensuelle

Ce n’est pas seulement l’abonnement qui permet d’émettre un avis favorable sur l’offre Dual Play. Chaque mois, le montant que vous payez pour cette offre est plus bas que pour les autres offres. En effet, parce qu’il y a moins de services sur l’offre Dual Play que sur les autres offres Play, ce que vous paierez mensuellement sera également réduit.

Les avantages de cette offre

Les avis sur les avantages de l’offre Dual Play sont nombreux. Il s’agit en fait de l’offre la plus accessible sur tout le territoire et qui répond à divers profils.

Bon pour personnes n’ayant pas besoin de télé ou de peu de télé

Les offres Dual Play sont idéales pour les personnes dont la télé n’est pas une priorité. Parce que ces offres ne comportent pas un service de télévision, elles ne proposent pas un coût supplémentaire et donc sont moins chères. Les personnes qui regardent peu ou pas du tout la télé trouveront leur compte dans cette offre.

Bon pour les personnes qui résident des zones non éligibles à la TV par internet

Un autre avis sur les offres Dual Play est que ces offres sont à privilégier par les personnes vivant dans des zones non éligibles à la télé par internet. Pour accéder au service de télévision par internet, il faut disposer d’un débit de connexion assez élevé, estimé à au moins 1 Mb par seconde. Cette exigence n’est pas encore une réalité dans toutes les zones. Si donc vous habitez dans un des zones non éligibles au service de télé par internet, il est préférable de privilégier une offre Dual Play plutôt qu’une offre Triple Play ou Quadruple Play. Cette offre présente l’atout de pouvoir combler amplement vos besoins en internet et en téléphone.

Bon pour les personnes qui peuvent se contenter de la TNT

Si les chaines gratuites de la TNT vous suffisent, alors votre avis sur l’offre Dual Play ne pourra être que favorable. Effectivement, ce n’est pas utile de payer pour un service que vous n’utilisez pas. C’est pourquoi les offres Dual Play existent encore. Elles sont d’ailleurs favorisées par les entreprises qui n’ont pas besoin de l’option TV.

, vous trouverez plus d’infos, ainsi que sur cette vidéo qui vous présente la nouvelle livebox :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *