Tout savoir sur l’offre dual play de bouygues

Les opérateurs télécoms en France sont nombreux. Les plus connus sont Orange, Free, SFR et Bouygues. Comme la plupart des fournisseurs de services télécoms, Bouygues propose des offres pour profiter de ses services. Parmi les offres de ces opérateurs télécoms, l’offre Dual Play de Bouygues est l’une des plus en vue. Elle offre des services basiques en matière de télécoms, notamment le téléphone et l’internet.

offre dual play bouygues, offre dual play, bouygues

C’est quoi une offre Dual Play ?

L’offre Dual Play est une offre qui combine deux services, à savoir le téléphone et l’internet. Pensez à comparer les offres selon les différents fournisseurs et obtenir des avis avant de porter votre choix sur un fournisseur plutôt qu’un autre.

Téléphone et internet

L’offre Dual Play de Bouygues comprend l’internet et le téléphone fixe. Ces deux instruments de télécommunication vous permettront de rester connecté au monde. L’accès au téléphone et à l’internet est donc une garantie, un service minimum auquel toute personne souscrivant à une offre Dual Play peut prétendre. Cette offre sied particulièrement pour les personnes qui n’ont pas accès à la fibre ou qui ne désirent pas avoir la télévision. Elle est donc une offre moins chère par rapport aux autres. Cet avantage fait d’elle l’une des offres les plus prisées par les personnes ne disposant pas d’un grand budget pour les télécoms.

Précisions sur Bbox fit, l’offre Dual Play Bouygues

Lorsque vous décidez de souscrire une offre Dual Play chez Bouygues, le fournisseur vous garantit que votre ligne internet sera active moins de 25 jours après votre demande d’activation par internet ou par téléphone.

offre dual play bouygues, offre dual play, bouygues

L’internet de l’offre Dual Play de Bouygues

Avec l’offre Dual Play de Bouygues, vous avez accès à internet et à la mise en place d’une ligne fixe. Si vous n’êtes pas intéressé par cette offre, vous pouvez vous renseigner sur les offres Freebox.

Les caractéristiques de l’internet de l’offre Dual Play de Bouygues

Le type de connexion proposé par Bouygues dans son offre Dual Play est l’ADSL/VSDL. Il s’agit en fait d’un internet haut débit qui permet de se connecter avec un bon débit. Il est performant et efficace pour travailler sur les ordinateurs, les tablettes, les téléphones et tous les appareils multimédias. Avec la Bbox Fit de Bouygues, vous disposez d’une box qui est équipée d’un dispositif Wi-Fi afin de pouvoir connecter vos appareils sans fil.

Avec la box de Bouygues, vous pouvez régler votre box pour gérer automatiquement l’allumage et l’extinction de votre Wi-Fi.

Les usages de l’internet de l’offre Dual Play de Bouygues

En tant que professionnel, l’offre Dual Play de Bouygues est idéale puisqu’il est rare que les entreprises aient besoin d’avoir la télévision.

Dans le cadre d’une utilisation personnelle, l’offre Dual Play de Bouygues vous conviendra également parfaitement. Vous pourrez utiliser l’internet inclus pour conserver et entretenir vos relations à travers le monde. Si vous êtes une personne active sur les réseaux sociaux, souscrire à l’offre Dual Play de Bouygues vous permettra de discuter avec vos proches.

Le téléphone fixe

Avec le téléphone fixe proposé dans Bbox fit, l’offre Dual Play de Bouygues, vous avez la possibilité d’appeler plusieurs destinations et pour tous vos besoins.

Appels vers 110 destinations

La plupart des opérateurs télécoms proposent une offre Dual Play avec possibilité d’appeler vers, au moins, 100 destinations dans le monde. Bouygues n’est pas en reste et propose jusqu’à 110 destinations dans le monde. Les destinations sont diverses. Ces destinations proposées par l’offre Dual Play de Bouygues incluent la France métropolitaine et les DOM. D’autres destinations sont dans la liste des pays éligibles pour des appels dans le cadre de cette offre. Le téléphone fixe de l’offre Dual Play de Bouygues permet d’appeler ces destinations sur téléphone fixe en illimité.

Pour tous vos besoins

Si vous êtes un professionnel qui a des intérêts ou des investissements dans les destinations d’appels concernées par l’offre Dual Play de Bouygues, vous pourrez utiliser votre téléphone pour vous enquérir de l’évolution de vos affaires, sans craindre que la ligne soit coupée ou que votre forfait soit épuisé.

Si dans le même temps vous voulez utiliser le téléphone fourni dans l’offre Dual Play de Bouygues pour gérer vos activités ludiques ou votre réseau privé en toute quiétude. Si vous avez des amis ou de la famille sur un autre continent qui vit dans l’une des destinations concernées par l’offre Dual Play de Bouygues vous pouvez appeler leur téléphone fixe sans craindre un dépassement de votre forfait.

Combien ça coûte ?

Comme toutes les offres Dual Play disponibles en France, l’offre Dual Play de Bouygues a un coût.

14,99 euro la première année avec engagement

En choisissant de souscrire à l’offre Dual Play de Bouygues vous bénéficiez d’une sorte d’incitation à rejoindre le fournisseur grâce à au prix indicatif proposé sur la facture mensuelle que vous aurez à payer. Ainsi, pendant toute la première année, vous paierez 14,99 euro par mois pour tous les services compris dans l’offre Dual Play de Bouygues. Cela signifie téléphone et internet illimité et dans les conditions précisées pendant un an à ce prix. Il faut préciser que la souscription à cette offre se fait avec engagement sur an. Cela signifie que lorsque vous signez le contrat, vous êtes lié à Bouygues pendant 12 mois consécutifs. Cette politique n’est pas pratiquée par Bouygues seul. Elle est commune à la plupart des fournisseurs de télécoms.

22,99 euro par mois les années suivantes, la location de la box incluse

Lorsque les 12 premiers mois sont passés, si vous décidez de continuer avec l’offre Dual Play de Bouygues, votre facture mensuelle évoluera de 14,99 euro à 22,99 euro. Ce prix comprend la location de la Bbox fit de Bouygues.

À travers ce site, plus d’informations sur la Bbox fit de Bouygues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *