L’offre dual play de free: nos éclaircissements

Il existe plusieurs offres proposées par les nombreux Fournisseurs d’Accès à Internet. Les opérateurs rivalisent de techniques pour composer des offres visant à séduire les potentiels clients ou à fidéliser les abonnés. L’offre dual play est une possibilité de profiter des services de télécoms. Cette offre est proposée par tous les opérateurs du secteur, y compris Free. L’offre dual play proposée par Free est disponible sur toute la France et vous assure des services de téléphonie et d’internet.

offre dual play free, ADSL 2+, Free

C’est quoi une offre dual play ?

Une offre dual play est une offre proposée par les Fournisseurs d’Accès à Internet (FAI) qui associe l’accès à Internet et la mise en place d’une ligne téléphonique fixe.

Téléphone fixe

Le téléphone est un service qui est toujours présent dans les offres proposées par les FAI proposant l’offre dual play. Il vous suffit d’avoir un téléphone compatible qui puisse être branché sur la box internet.

Internet

Pour qu’une offre dual play soit complète, elle doit proposer des services internet. Lorsque vous décidez donc de souscrire une offre dual play, vous souscrivez en réalité à une offre d’accès à Internet couplée à l’option téléphonie fixe.

offre dual play free, ADSL 2+, Free

Les caractéristiques de l’internet de l’offre dual play de Free

Free propose une connexion internet satisfaisante pour réaliser les activités de votre choix, qu’elles soient professionnelles ou non. Si les offres de Free ne vous intéressent pas, vous pouvez aller voir ce que propose Bouygues : numéro Bouygues.

L’internet ADSL 2+

L’internet proposé dans l’offre dual play de Free permet une connexion en haut débit. Grâce à l’ADSL 2+ tout l’internet sera à votre service pour vous aider à réaliser toutes les tâches qui vous intéressent. Le débit de cette connexion se déploiera pour soutenir vos activités et vos relations. L’internet fourni dans l’offre dual play de Free vous assure une connexion à internet à une vitesse pouvant atteindre 1 Mbit/s pour la connexion montante. Ce débit est important pour pouvoir transférer des fichiers ou envoyer des vidéos.

Pour la connexion descendante, vous pourrez profiter en ADSL 2+ d’un débit de 15 Mbit/s avec l’offre dual play de Free vous pouvez donc effectuer des téléchargements de vos vidéos sur YouTube ou sur d’autres plateformes, ou visionner des vidéos.

Avec l’internet fourni par l’offre dual play de Free, vous avez l’assurance de pouvoir utiliser le net sur toutes vos plateformes et sur tous vos appareils présents à la maison. En fait vous bénéficiez avec cette offre d’une possibilité de vous connecter sur tous les appareils, de la montre connectée à l’ordinateur. Le mode Wi-Fi vous permettra de faire des mises à jour importantes de votre smartphone ou de votre tablette. Vous pourrez également vous connecter pour mettre à jour vos applis.

Utilisable par les professionnels

L’internet présent dans l’offre dual play de Free vous assure la possibilité de travailler sur vos activités professionnelles en mode connecté. A l’ère du télétravail et de l’indépendance professionnelle, l’internet offre de véritables perspectives pour réaliser nos activités professionnelles. Il est donc très possible d’utiliser l’offre dual play de Free pour cous connecter à internet et travailler en relation avec les personnes situées à l’autre bout du monde. Vous pourrez ainsi proposer vos services sans vous déplacer de chez vous. Mener votre campagne d’emailing ou marketing à partir d’internet sera donc assez facile avec une souscription à l’offre dual play de Free.

Pour vos activités personnelles

L’offre dual play de Free vous permettra d’entretenir vos relations et votre réseau social en toute tranquillité. Ainsi, vous ne serez jamais loin de ceux qui comptent pour vous. Vos centres d’intérêts et vos loisirs seront toujours accessibles en tout temps. En outre, les personnes qui comptent plus pour vous seront avec vous en tout temps.

Le téléphone fixe pour vos appels

Avec le téléphone offert dans l’offre dual play de Free, vous avez accès à un téléphone pour tous vos besoins.

Appelez plus de 110 destinations

L’offre dual play de Free inclut le téléphone fixe. Le téléphone vous permettra de gérer vos activités et de communiquer. Le forfait Freebox Crystal vous octroie la possibilité d’appeler plus de 110 destinations vers les téléphones fixes dans le monde en illimité. La liste de ces destinations inclut la France métropolitaine et les DOM. Elle inclut aussi plusieurs pays hors Schengen et Europe. Vous pourrez donc appeler des personnes sur quasiment toute la surface du globe sans limite de temps.

Un téléphone pour tous vos besoins

L’utilisation du téléphone inclus dans l’offre dual play de Free vous permet de gérer vos activités et vos relations comme vous l’entendez. Vous pourrez donc utiliser ce téléphone pour vos appels personnels ou professionnels si vous le désirez. Il n’y a donc pas de restrictions dans ce sens.

Combien ça coûte ?

L’offre dual play de Free est accessible moyennant le paiement de certains frais.

Ce que vous débourserez chaque mois

En temps normal, l’offre dual play de Free est accessible à partir de 24,99 euro par mois il arrive cependant que l’opérateur fasse des promotions sur cette offre et propose un prix plus bas pour 12 mois avant de revenir au prix habituel. Cette promotion ne concerne en général que les nouvelles souscriptions. C’est donc une politique visant à conquérir une nouvelle clientèle tout en rendant accessible la souscription pour les budgets les moins élevés. Il faut préciser que cette offre est assortie d’un engagement d’un an.

Les autres FAI comme Orange, SFR ou Bouygues Telecom proposent aussi des offres dual play, il peut être judicieux de faire une comparaison car toutes les offres ne sont pas au même prix.

Free vous rembourse jusqu’à 100 euro sur vos frais de résiliation

Pour conquérir et conserver la clientèle provenant des autres fournisseurs, Free vous propose le remboursement de vos frais de résiliation. Ces frais de résiliation peuvent en effet constituer un facteur de fidélisation et un obstacle au changement de fournisseur. En remboursant ces frais, Free veut lever l’obstacle pour favoriser une souscription à leur offre dual play.

À travers ce site, vous pourrez vous renseigner sur les offres proposées par Free et cette vidéo vous présente la nouvelle Freebox Delta :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *