L’offre dual play d’orange : les informations essentielles

La majorité des offres internet proposées par les Fournisseurs d’Accès à Internet (FAI) sont composées de l’accès à Internet, une ligne de téléphonie fixe et la TV. Pourtant, il existe aussi des offres Dual Play. Ce sont des offres qui proposent uniquement l’accès à Internet et la ligne de téléphonie fixe. C’est généralement l’offre privilégiée par les entreprises qui n’ont pas besoin d’avoir un décodeur TV. Orange, comme tous les autres opérateurs de ce secteur (Free, SFR, Bouygues Telecom…), propose des offres Dual Play qu’il peut être nécessaire de comparer. L’offre Dual Play d’Orange est composée deux options, les voici.

offre dual play orange, offre télécom petit prix

Précisions sur l’offre Dual Play d’Orange

C’est quoi une offre Dual Play ?

L’offre Dual Play d’Orange est une offre qui propose à la fois l’accès à internet et la mise en place d’une ligne de téléphonie fixe. Une offre Dual Play comprend les services de téléphonie fixe. Lorsque vous décidez de souscrire une offre Dual Play, l’installation du téléphone est incluse dans l’abonnement. Il n’y a donc pas de frais supplémentaires à dépenser pour avoir un téléphone fixe, hormis l’achat dudit téléphone fixe.

L’offre Dual Play comprend obligatoirement l’accès à internet. Cet accès à internet est possible grâce à une box, qu’Orange nomme Livebox. Elle vous assure la possibilité de vous rendre sur les sites de votre choix. Ce type d’offre est destiné aux entreprises. C’est d’ailleurs dans la section entreprise du site internet d’Orange qu’est disponible l’offre Dual Play d’Orange

Sosh : l’entreprise chargée de l’offre low cost Orange

Orange propose aussi par le biais de sa filiale Sosh, une offre Dual Play. C’est une offre accessible à tous grâce à l’acquisition de la boîte Sosh. Pour séduire le maximum de clients (autres que les entreprises), l’offre Dual Play d’Orange est gérée par la filiale Sosh. Si donc vous voulez souscrire à l’offre Dual Play d’Orange, vous pourrez vous rapprocher d’Orange en tant qu’entreprise, mais la meilleure façon pour les particuliers, ce sera mieux d’aller chez Sosh. Cette offre Dual Play s’adresse aux personnes disposant d’un faible budget ou qui n’ont pas besoin de télévision.

offre dual play orange, offre télécom petit prix

Caractéristiques de l’offre Dual Play d’Orange

Si vous voulez souscrire à l’offre Dual Play d’Orange, il vous faut savoir que vous bénéficierez d’internet et de la téléphonie. Si c’est pour votre entreprise, il faudra vous rendre sur le site internet Orange, rubrique Entreprise et pour les particuliers, il est conseillé de se rendre sur le site de Sosh. Si vous n’êtes pas intéressé par les offres d’Orange, rendez-vous ici pour voir les offres Free.

L’internet dans l’offre Dual Play d’Orange

Lorsque vous souscrivez à l’offre Dual Play d’Orange vous avez accès à internet. L’offre Dual Play proposées aux entreprises par Orange permet de disposer d’un haut débit symétrique. Ce qui a pour avantage d’avoir une connexion internet beaucoup plus rapide qu’une connexion asymétrique ADSL. L’offre Dual Play d’Orange vous permettra de vous connecter à un très haut débit, surtout si vous êtes situé dans une zone où la fibre optique a été déployée.

L’internet par fibre proposé dans l’offre Dual Play d’Orange vous assure une vitesse en envoi qui peut atteindre 300 Mbits/s. Cela vous permettra de mettre rapidement votre contenu en ligne, surtout s’il s’agit de vidéos. Vous pourrez donc vous connecter à votre compte YouTube pour alimenter votre compte en nouvelles vidéos. Si, en outre, vous avez un compte sur un service de Cloud, vous pourrez assez aisément sauvegarder vos documents sur votre compte Cloud. Pour les entreprises, cela permet d’augmenter la productivité surtout pour celles qui travaillent en ligne.

Le téléphone dans l’offre Dual Play d’Orange

En souscrivant à une offre Dual Play d’Orange vous bénéficiez automatiquement d’une ligne de téléphonie fixe et donc d’un numéro de téléphone dégroupé. Avec ce téléphone, vous pourrez joindre vos amis et relations de travail comme vous l’entendez. L’offre Dual Play d’Orange vous garantit des appels illimités vers tous les numéros fixes en France (hors numéros spéciaux). Vous pourrez également appeler plus de 100 destinations dans le monde sans payer de frais supplémentaires.

Combien ça coute ?

La facture mensuelle

En souscrivant à l’offre Dual Play d’Orange, il vous faudra payer mensuellement pour continuer d’accéder aux services proposés par l’offre.

Pour l’offre Dual Play proposée par Sosh, la boîte Sosh sera en réalité une Livebox 4. C’est une offre sans engagement proposée à 19,99 euro/mois pour l’ADSL et 29,99 euro/mois pour la fibre.

Bon à savoir : pour toute nouvelle souscription, Sosh vous offre une réduction de 10 euro/mois pendant la première année.

Une possibilité d’appeler en illimité les mobiles

Vous pouvez ajouter une option qui vous permet d’appeler même les téléphones mobiles de France métropolitaine et des DOM en illimité si vous ajoutez 5 euro sur votre facture mensuelle. Pour connaitre la liste des destinations téléphoniques couvertes par l’offre Dual Play d’Orange, vous pouvez vous rendre en agence ou sur le site internet d’Orange.

Avantages de l’offre Dual Play d’Orange

L’offre Dual Play d’Orange présente plusieurs avantages.

L’offre Dual Play d’Orange est moins chère que les offre premium d’Orange

Chez Orange, souscrire un contrat pour l’offre Dual Play c’est avoir la garantie de payer moins cher que si vous souscriviez une offre considérée comme premium, à savoir l’offre triple play par exemple puisque vous n’avez pas l’option TV. Vous ne payez que pour l’accès à Internet et le téléphone fixe.

L’option TV pour ceux qui désirent passer en triple play Orange

Orange propose également l’option TV pour ceux qui ont souscrit à l’offre Dual Play. Mais pensez, toutefois, à comparer l’offre Dual Play + option TV avec le forfait Triple Play et à recueillir des avis pour vous aider à choisir.

À travers ce site, plus d’infos sur l’offre Dual Play d’Orange par Sosh. Cette vidéo vous présente la boîte Sosh :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *