Prix de l’offre dual play : suivez le guide !

L’offre Dual Play fait partie des offres les plus répandues chez les fournisseurs de services télécoms. Le prix des offres Dual Play varient en fonction des opérateurs. Les équipes marketing de ces entreprises élaborent de façon fréquente des promotions et des ajustements sur les prix de l’offre Dual Play qu’elles proposent.

Chacun des opérateurs proposent le prix le plus attrayant dans le but d’attirer le maximum de clients. En misant sur l’offre Dual Play, les fournisseurs visent également de séduire une grande partie de la population française par une offre combinant le téléphone et internet à petit prix. De quoi conquérir les personnes qui ont un petit budget à consacrer à la facture mensuelle de télécoms. Voici un comparatif en fonction des prix des différentes offres Dual Play.

prix offre dual play, prix offre dual play Orange, prix offre dual play SFR, prix offre dual play Fr

Prix de l’offre Dual Play proposée par Orange

Orange est l’un des plus gros fournisseurs de services télécoms en France. Cet opérateur innove tout le temps comme les autres pour proposer un prix de l’offre Dual Play le plus attractif possible.

Internet et téléphone dans cette offre Dual Play

En souscrivant chez Orange, vous avez la possibilité d’avoir le téléphone et l’internet dans l’offre Dual Play. Si l’offre de ce fournisseur vous intéresse, il faudra cependant vous rendre dans les boutiques ou sur le site de la filiale de l’entreprise qui est Sosh. C’est chez Sosh que vous pouvez souscrire en payant le prix pour l’offre Dual Play d’Orange. Lorsque vous aurez souscrit, vous avez droit à une ligne téléphonique et à une connexion internet. La connexion internet peut être issue soit de la fibre ou de l’ADSL. Cette souscription vous offrira la possibilité de vous connecter à internet et d’appeler plus de 100 destinations dans le monde.

Combien ça coûte ?

Le prix de l’offre Dual Play d’Orange est important à prendre en compte si vous voulez souscrire chez ce fournisseur. Il y des périodes où le fournisseur lance des campagnes promotionnelles avec une réduction des prix de l’offre Dual Play. En général cependant, lorsque vous décidez de souscrire une offre Dual Play chez Orange, il faut savoir qu’il y a un prix attractif la première année qui change dès la deuxième année comme chez la majorité des opérateurs.

Le prix à payer pour l’offre Dual Play d’orange est de 19,99 euro pendant les 12 premiers mois. Passé ce temps l’offre monte à 29,99 euro. Vous pourrez souscrire à cette offre sans engagement chez Orange. En payant le prix pour l’offre Dual Play d’Orange, vous avez la possibilité d’appeler quasiment partout dans le monde. Mais il y a un plus que propose Orange sur le prix de l’offre Dual Play. En effet, si vous payez 5 euro en plus, vous pourrez appeler les mobiles de France métropolitaine et des DOM en illimité.

prix offre dual play, prix offre dual play Orange, prix offre dual play SFR, prix offre dual play Fr

Prix de l’offre Dual Play proposée par Free

Free est un des opérateurs télécoms les plus innovants dans le domaine des télécommunications en France. Il propose des offres Dual Play à des prix censés attirer le maximum de clients. Comme chez Orange vous aurez droit à une ligne de téléphone fixe et un accès à internet pour profiter des services télécoms.

Internet et téléphone dans cette offre Dual Play

Dans l’offre Dual Play de Free vous pouvez y souscrire dans toutes les agences de l’entreprise. L’offre Dual Play de Free fonctionne grâce à la Freebox Crystal qui est une box qui rend disponible téléphone et internet. Free déploie au minimum l’ADSL2+ pour vous proposer une connexion internet haut débit. Cela vous assure un débit ascendant pouvant atteindre 1 Mbit/s. E n mode téléchargement, vous bénéficierez d’un débit qui pourra atteindre les 15 Mbit/s par seconde. Cela vous permettra de vous connecter et mener vos activités en toute tranquillité. Toujours avec cette offre, vous pourrez appeler plus de 110 destinations à travers le monde.

Combien ça coûte ?

Le prix de l’offre Dual Play de Free évolue aussi au gré des campagnes promotionnelles lancées par le fournisseur. Il faut cependant dire que chez Free, il y a possibilité d’avoir un prix réduit pendant toute la première année, qui dès la deuxième année sera de 24,99 euro par mois.

Prix de l’offre Dual Play proposée par SFR

SFR est une entreprise particulière car elle se pose comme l’opérateur historique de télécoms en France. L’entreprise a su évoluer pour se poser comme une référence en termes de nouvelles technologies.

Internet et téléphone dans cette offre Dual Play

Si vous voulez payer le prix pour l’offre Dual Play de SFR, il vous faudra vous tourner vers RED. RED est en fait le service chargé de la commercialisation de l’offre Dual Play de SFR. En souscrivant à l’offre Dual Play de SFR, vous avez accès à tous les avantages offerts par ce service, à savoir le téléphone fixe et l’internet.

Combien ça coûte ?

Le prix de l’offre Dual Play de SFR dépend du moyen par lequel vous êtes connecté. Si vous êtes connecté sur la fibre, le prix de l’offre Dual Play de SFR s’élèvera à 22 euro par mois. Si par contre vous êtes connectés par l’ADSL, vous pourrez bénéficier de l’internet et des appels illimités vers plus de 100 destinations pour un prix de 15 euro par mois.

Prix de l’offre Dual Play proposée par Bouygues

L’opérateur Bouygues Telecom n’est pas en reste pour ce qui concerne la fourniture d’une offre Dual Play. En vous rendant dans la boutique de l’opérateur, vous pourrez payer le prix de l’offre Dual Play qu’il propose afin de profiter de l’internet et du téléphone.

Internet et téléphone dans cette offre Dual Play

Dans l’offre Dual Play de Bouygues, vous aurez accès à l’internet via ADSL/VDSL qui est une forme d’internet haut débit. Vous aurez dans le pack que vous recevrez un modem dont vous pourrez programmer des plages horaires pour l’allumage et l’extinction du Wi-Fi. Le téléphone offert dans cette offre vous permettra d’appeler plus de 110 destinations en illimité.

Combien ça coûte ?

Le prix de l’offre Dual Play de Bouygues s’élève à 14,99 euro pour la première année et 22,99 euro dès la deuxième année. Il s’agit d’une offre avec engagement. Le choix d’un fournisseur d’accès à internet par rapport à un autre est très subjectif. Les avis divergent selon les expériences des utilisateurs. Il faudra donc faire votre choix grâce à vos propres critères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *