Toutes les précisions sur l’offre dual play de sfr

SFR est l’un des plus anciens opérateurs de télécommunications présent en France. Il a vu naitre beaucoup d’opérateurs actuels. Au départ orienté vers la mise à disposition de la téléphonie auprès des particuliers, l’opérateur a dû s’adapter à l’évolution de la technologie, notamment avec l’arrivée de l’internet. Cet internet a également beaucoup évolué passant du transfert de petites données à des vitesses et des volumes de transferts très élevés. SFR a su s’adapter à cette progression en offrant des services dans le domaine télécoms qui incluent l’interne. C’est notamment le cas avec l’offre Dual Play de SFR. Ces offres sont très répandues chez les fournisseurs de télécoms.

offre dual play SFR, Offre dual play, SFR

C’est quoi une offre Dual Play ?

Une offre Dual Play est une offre qui propose deux services principaux à savoir la téléphonie et l’internet. Dans le monde actuel, ce sont les deux services les plus indispensables pour nouer et conserver des relations à distance. Tous les Fournisseurs d’Accès à Internet (FAI) proposent à leurs clients des offres Dual Play que ce soit pour ceux qui n’ont pas assez de débit pour avoir la TV, ceux qui n’en veulent pas ou tout simplement pour les entreprises qui n’en ont pas besoin. Ainsi, Orange, Free, Bouygues, au même titre que SFR ont une formule Dual Play. Afin de choisir entre les FAI, l’idéal est de faire une comparaison en ligne, obtenir des avis et de vérifier si vous êtes éligibles chez le FAI en fonction de votre lieu de résidence. Mais ici on s’intéresse à l’offre Dual Play proposée par SFR.

Une offre Dual Play chez SFR

L’offre Dual Play de SFR, comme toutes les autres offres Dual Play, est donc un accès que l’opérateur télécoms propose pour assurer aux utilisateurs une capacité de connexion et d’intégration assez importante.

Red : le service chargé de l’offre Dual Play de SFR

Pour faciliter l’accès à l’offre Dual Play de SFR, l’opérateur a choisi comme l’opérateur Orange de créer un service dédié à cela, sous forme de filiale. Le service qui est censé gérer l’offre Dual Play de SFR, considérée comme une offre bas coût, est RED by SFR. En souscrivant une offre Dual Play chez RED, c’est en fait chez SFR que vous souscrivez. L’offre proposée par RED en Dual Play est en fait l’offre Dual Play de SFR.

offre dual play SFR, Offre dual play, SFR

Les services de l’offre Dual Play de SFR

L’offre Dual Play de SFR comporte les deux services les plus indispensables en termes de télécommunication à savoir l’internet et le téléphone. En souscrivant, vous bénéficierez de ce service certes avec quelques précautions, mais de façon illimitée. Si les offres de SFR ne vous conviennent pas, vous pouvez regarder celles de Free.

L’internet dans l’offre Dual Play de SFR

Internet est comme indiqué plus haut un service indispensable de l’offre Dual Play de SFR. Quand donc vous décidez de souscrire à l’offre Dual Play de SFR vous avez droit soit à une connexion fondée sur le très haut débit, soit à une connexion via ADSL. Quel que soit le cas, vous avez accès à la connexion internet pour réaliser vos activités personnelles et professionnelles. Vous pouvez ainsi visionner des vidéo, envoyer des mails, faire des appels vidéo. L’internet qui est offert avec l’offre Dual Play de SFR vous permet d’avoir le wifi. Ce wifi sera important pour connecter tous vos appareils connectables. Ainsi, à partir de l’ordinateur au smartphone vous pourrez vous connecter à internet comme bon vous semble.

Le téléphone dans l’offre Dual Play de SFR

Le téléphone fixe qui vous est fourni dans l’offre Dual Play de SFR vous sera d’une grande utilité. Les usages que vous pourrez en faire sont nombreux et regroupent aussi bien l’usage personnel que l’usage professionnel. Vous pouvez donc appeler au bout du monde pour gérer vos affaires, vos activités. Vous pourrez également discuter plus simplement avec vos proches, prendre de leurs nouvelles.

Combien ça coûte ?

L’offre Dual Play de SFR est l’offre la moins chère qui existe parmi les offres de SFR. Cette offre est accessible moyennant un somme à verser mensuellement au fournisseur.

La facture mensuelle

L’offre Dual Play de SFR vous est proposée moyennant quelques euros. Sur le site de RED by SFR, l’offre est en promotion de temps en temps. En souscrivant en temps normal vous paierez environ 22 euro par mois si vous serez connecté en fibre. Mais si votre abonnement passera par l’ADSL, vous paierez 15 euro par mois pour l’offre Dual Play de SFR.

Une possibilité d’appeler en illimité

Il est possible avec l’offre Dual Play de SFR de pouvoir appeler des numéros fixes en mode illimité. Plus d’une centaine de destinations sont concernées, ce qui permet sur une grande partie du globe sans que cela ne vous coûte de l’argent en plus. Cela marche pour les appels que vous effectuerez vers les téléphones fixes situés dans les localités éligibles à ces appels illimités.

Avantages de l’offre Dual Play de SFR

Il est indéniable que souscrire une offre Dual Play présente plusieurs avantages. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous pourrez souscrire une offre Dual Play chez SFR

Moins de services moins de dépenses

Si vous voulez faire des économies il vaut mieux souscrire à l’offre Dual Play de SFR plutôt qu’à ses offres low cost. En effet, si votre budget alloué aux télécommunications est réduit, vous pouvez opter pour l’offre Dual Play de SFR plutôt que pour les offres premium de la marque. Vous ferez ainsi de belles économies sur votre facture mensuelle. Cela est particulièrement intéressant si vous êtes étudiant ou à la recherche d’un emploi. Cela vous garantira la disponibilité d’internet pour effectuer vos recherches. Mais ce ne sont pas seulement les étudiants qui peuvent être intéressés par cette offre Dual Play de SFR. Il y a aussi toutes les personnes qui estiment qu’elles n’ont pas besoin de la télé, ou que le TNT leur suffit.

Pas besoin de dépenser pour la télé si on a la TNT

Si vous avez déjà la TNT et que vous pouvez vous en contenter, vous pourrez simplement souscrite à l’offre Dual Play de SFR pour pouvoir accéder aux services qui vous manquent. En réalité, la TNT possède déjà certaines chaines qui peuvent intéresser fortement par la qualité et la diversité des programmes. Si donc vous trouvez votre compte dans la TNT, vous n’avez pas besoin de chercher une autre offre, l’offre Dual Play de SFR vous suffira amplement car elle viendra vous proposer internet et le téléphone.

Pas possible d’avoir la télé par fibre dans ma zone

S’il vous est impossible d’avoir la télé par la fibre, ou par l’ADSL d’ailleurs, dans votre zone, l’offre Dual Play convient pour compléter votre offre télécoms. En fait, si vous êtes dans une zone non éligible, vouloir souscrire une autre offre que l’offre Dual Play sera quasiment impossible. Vous pourrez alors vous tourner vers les offres Dual Play de SFR pour accéder à internet.

À travers ce site et cette vidéo, vous aurez plus d’infos sur SFR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *